Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ED "Environnement Doëlan"
  • : L'ENVIRONNEMENT au sens large à Doëlan et au-delà. PAYSAGES, CADRE DE VIE, ECOLOGIE (générale et politique), PATRIMOINES, CULTURE, LOISIRS, VIE LOCALE (économie-social- politique).
  • Contact

AUTRES RUBRIQUES


A VOIR ...
sur la PAGE D'ACCUEIL
colonnes à droite et à gauche :

RUBRIQUES
COMPLEMENTAIRES
- Derniers
  commentaires
-
Liens utiles
- Catégories d'articles
- Agenda : à voir, à faire ...
etc.

Recherche

Archives

1 septembre 2009 2 01 /09 /septembre /2009 18:53

Les vacances sont finies ... Le repos du blog est terminé et donc le nôtre aussi .. de fait, ce fut bref !

Nous commençons cette rentrée par la bonne nouvelle d'une seconde participation de "Doëlan-Clohars-Environnement au Forum des associations qui se tiendra le samedi 5 Septembre de 10 H à 14 H (et non 13 H comme indiqué sur les affiches) à la Salle des Sports de Clohars-Carnoët.

Nous espérons vous y rencontrer nombreux pour évoquer les actions passées et à venir de notre association.


L'affiche du Forum des Associations du 5 Septembre 2009
actuellement diffusée par la Mairie de Clohars-Carnoët



Nous rendrons compte de ce Forum dans un prochain article qui devrait s'inscrire dans toute une série de reportages divers ... encore dans les cartons ... mais presque finis ... à propos de notre assemblée générale du 13 Août, des divers dossiers de protection et valorisation de l'environnement et d'évènements variés de la vie cloharsienne.

o

o          o

Mais il est aussi une autre nouvelle de rentrée, très triste cette fois : celle de la disparition  de notre ami et vice-président Charles de Fréminville le 28 Août.

Nous nous permettons de reproduire ici l'hommage que lui a rendu aujourd'hui le directeur du journal Ouest-France, M. François-Régis Hutin, puisque Charles de Fréminville y avait exercé plusieurs fonctions, ainsi que les annonces d'obsèques de sa famille et celles de notre association qui présente ses sincères condoléances à sa famille et à ses proches (voir les documents joints en cliquant sur 1, 2 et 3).

Et puis ... nous repensons à sa présence, au Forum des Associations, justement, l'an dernier à pareille époque ... Il nous avait aidée à préparer les documents pour le stand ... puis il était venu  sur place pour échanger avec les visiteurs ... comme en témoignent ces quelques photos-souvenirs ...


  M. Charles de Fréminville attendant l'ouverture du Forum ...







... puis en grande discussion avec les visiteurs ...






Forum des Associations du 13 Septembre 2008


E.D. pour DCE

 

Partager cet article

Repost0

commentaires