Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog ED "Environnement Doëlan"
  • : L'ENVIRONNEMENT au sens large à Doëlan et au-delà. PAYSAGES, CADRE DE VIE, ECOLOGIE (générale et politique), PATRIMOINES, CULTURE, LOISIRS, VIE LOCALE (économie-social- politique).
  • Contact

AUTRES RUBRIQUES


A VOIR ...
sur la PAGE D'ACCUEIL
colonnes à droite et à gauche :

RUBRIQUES
COMPLEMENTAIRES
- Derniers
  commentaires
-
Liens utiles
- Catégories d'articles
- Agenda : à voir, à faire ...
etc.

Recherche

Archives

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 14:30

 

 

 

Culture / Loisirs

 

 

Vendredi 18 Juin ... il est 14 H ... je file vers le port voir où en sont les installations sur les deux rives de Doëlan pour le "Festival du Livre Jeunesse Rêves d'Océans" 2010, la 6ème édition.

 

L'inauguration est prévue pour 19 H sur la rive droite ... et ma mission de bénévole est de faire une série de photos-souvenirs ...

 

Alors je m'entraine tout de suite ! (il faudra régler mieux la lumière, oui on tâchera ...).

 

De loin je vois qu'on s'affaire Quai Sancéo ... avec notamment un tracteur apportant les plots qui amarreront les coins des chapiteaux ...

 

 

048 bis tracteur apporte plots

048 bis tracteur apporte plots

 

Festival Rêves d'Océans 2010 à Doëlan

On finit l'installation pour l'inauguration du 18-06-10

(photo ed)

 

 

 

044 R Tracteur RD

 


038 RD on s'affaire

 


 

 Sur la rive gauche, il reste aussi du matériel à déployer aux bons endroits ...

 

 

  022 R RO de RG e,n cours d'install

 

 

031 encor emieux baches bleues

 

 

 

Sous le chapiteau, je croise Françoise Grimaud (vice-présidente de l'Association Rêves d'Océans) et un autre bénévole ... tous les deux dans un environnement de livres, de petits bateaux et de somptueux chevaux en papier !


 

043bis Ss Chapi RG Chevaux

 

 

Voyez le programme

 

des 18, 19 et 20 Juin 2010


à Doëlan Rive Droite ... et Rive Gauche


en cliquant ICI

 

 

A ce soir !

 

 

Evelyne Dumont

 


Partager cet article
Repost0

commentaires